Livraisons et retours

Conditions de livraison

Nous proposons plusieurs modes de livraison sur l’ensemble des produits :

MODE DE LIVRAISON LIEU DÉLAI FRAIS DE PORT
Retrait en boutique Au choix parmi les quatre bureaux d’accueil de l’Office de Tourisme Cœur de Chartreuse : St Laurent du Pont, St Pierre de Chartreuse, Les Échelles, St Pierre d’Entremont 48 heures* Gratuit
Point relais Au choix parmi plus de 11 000 points relais en France 3 à 4 jours ouvrés* À partir de 4 euros
Domicile boîte aux lettres France 48 heures* À partir de 8 euros, ou gratuit pour les commandes de 89€+
Europe 3 à 6 jours ouvrés* À partir de 9 euros

*Les commandes sont expédiées tous les lundis et vous recevrez votre commande sous un délai de 48 heures à partir du lundi suivant.

Pour toute commande de 95ou plus, la livraison en point relais en France Métropolitaine est gratuite.

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu’en Europe.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Carte Bleue, MasterCard, American Express.

Après avoir validé et payé votre commande, vous recevez un mail de confirmation d’achat avec le détail de votre commande.

 

Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la réception du produit. En cas de dommage ou de perte de votre commande, le choix d’un produit de remplacement ou d’un remboursement vous sera proposé.

Tout remboursement éventuel est effectué sous 14 jours à partir de la réception des biens par Chartreuse Tourisme. Le remboursement inclut les frais d’envoi payés lors de la commande.

En cas de rétractation, les frais de port du retour restent à votre charge. En cas de dommage, les frais de port du retour sont remboursés ; la somme remboursée est égale aux frais de port du mode de livraison le moins cher proposé sur notre site pour ce produit.

Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Pour de plus amples renseignements, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.